A donner beagle mâle

Bonjour,

Je cherche une nouvelle famille pour mon chien. Il est très affectueux, aime les caresses et dormir près de la cheminée. Il est très gentil avec les enfants et s'entend parfaitement avec les chats. Il a besoin d'une famille qui pourra s'occuper de lui toute la journée, il n'aime pas rester seul. Idéalement un couple de personnes à la retraite où une mère au foyer lui conviendrait parfaitement. Il aime aller se balader. Personne mal intentionné ou pas sérieuse s'abstenir

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre chien m'intéresse beaucoup et je suis prête à me déplacer, j'habite avec mes parents et ma mère est sans activité professionnelle nous sommes prêt à nous déplacer aujourd'hui donc si vous le permettez vous pouvez me contacter par mail et je me ferais un plaisir d'héberger ce chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, votre chien m'intéresse beaucoup et je suis prête à me déplacer, j'habite avec mes parents et ma mère est sans activité professionnelle nous sommes prêt à nous déplacer aujourd'hui donc si vous le permettez vous pouvez me contacter par mail et je me ferais un plaisir d'héberger ce chiot

Bonjour,

Je suis surprise de l'intérêt aussi rapide pour mon chien. Par contre, il s'agit d'un jeune chien de bientôt 2 ans. J'ai besoin d'avoir plus de renseignements sur vous car je ne veux pas laisser mon chien à n'importe qui. Vous habitez dans quelle région ? Merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais, il est sociable avec d'autres animaux car je possède 2 chats

Utilisateur anonyme

Je recherche un chien avec mes parents nous faisons beaucoup de site internet, et je suis plus calé dans l'informatique donc c'est moi qui prend les devants or j'ai tout de même 18 ans mes parents sont tout aussi emballé à l'idée de venir le chercher car je me suis renseigné nous avons 2h de route et nous sommes Meme prêt à venir aujourd'hui on recherche un chiot depuis un moment, Meme s'il a 2 ans s'il a une bonne éducation c'est le principale, ma mere ne travail pas mon père à sa propre entreprise donc le chiot ne manquera ni d'affection ni de problème financier, j'ai déjà eu un labrador qui malheureusement est mort de vieillesse il y a un an et j'ai 2 chats assez âgés chez moi qui s'entendent bien avec tout les animaux

Donc voilà si vous avez besoin d'un numéro de téléphone pour nous entendre et entendre à quels points nous sommes enthousiastes je peux vous le communiquer

Merci d'avance ?