à donnée jolie chihuahua

Utilisateur anonyme

à donnée 3 petites chiennes chihuahua née le 01/06/2014, de père et mère pur race chihuahua. la mère est noire et blanche, le père est fauve. les chiennes ont chacune leur couleur, les chiennes sont disponible , elles sont vacciné et puce. le numéro d'identification de la maman 250269606040716.

8 réponses
Utilisateur anonyme

elles sont trop mignonnes!🙂

Utilisateur anonyme

elles sont trop chous.

Utilisateur anonyme

Sont elles LOF ??

Sinon comme l'a dit Dante, j'ai du mal a y croire. Pucer et vacciner un bien coûte cher... Pourquoi les donner?

Utilisateur anonyme

Certaines incohérence avec cette annonce publiée sur internet: http://ca.wannonce.com/annonce/jolie-chihuahua-a-vendre-18349606.htm

Utilisateur anonyme

Cela ne change pas le fait que tous sont vaccinés et pucés... Julia, dans l'annonce, je crois que la mère est LOF mais pas le père, donc les chiots ne sont pas LOF...

Utilisateur anonyme

Ok alors j'ai la réponse a ma question ^^

Utilisateur anonyme

sur internette il parle de 5 chiot et dit que les deux parent sont couleur noir et feu

Utilisateur anonyme

Où auCanada??