Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

à donnée jolie chihuahuaChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
à donnée 3 petites chiennes chihuahua née le 01/06/2014, de père et mère pur race chihuahua. la mère est noire et blanche, le père est fauve. les chiennes ont chacune leur couleur, les chiennes sont disponible , elles sont vacciné et puce. le numéro d'identification de la maman 250269606040716.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
elles sont trop mignonnes!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
elles sont trop chous.
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Sont elles LOF ??
Sinon comme l'a dit Dante, j'ai du mal a y croire. Pucer et vacciner un bien coûte cher... Pourquoi les donner?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Certaines incohérence avec cette annonce publiée sur internet: http://ca.wannonce.com/annonce/jolie-chihuahua-a-ve
ndre-18349606.htm
Bamboo, Cocoon, Boyd et Laïka mes loulous...♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cela ne change pas le fait que tous sont vaccinés et pucés... Julia, dans l'annonce, je crois que la mère est LOF mais pas le père, donc les chiots ne sont pas LOF...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok alors j'ai la réponse a ma question ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
sur internette il parle de 5 chiot et dit que les deux parent sont couleur noir et feu
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Où auCanada??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)