A coter de Mes tooniz Mettre le nombre de combien il y en a fait

Utilisateur anonyme

Bonjour

A coter de Mes tooniz mettre combien il y en a fait

Mais c'est a wamiz de décider

(Désoler pour les fautes mon ordi bug)

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai j'èpere que wamiz accepetera

Utilisateur anonyme

ca serai super cool

Utilisateur anonyme

Franchement je n'en voit pas l'intérêt. Qu'est ce que ça change qu'on en ait fait 1 ou 100?

Utilisateur anonyme

Eh bien sa change disons je vais voir les tooniz la je regarde la personne qui a fait un tooniz que je trouve très drôle la je vois combien elle en a fait la je vais voir tous les autres quelle a fait et j'en vote plusieurs de ceux quelle a fait bref tous pour dire que je trouve que c'est une bonne idée !

Utilisateur anonyme

oui!D'accord avec kitiara!

Utilisateur anonyme

Pour l'instant, je pense qu'il y a beaucoup de suggestions bien plus pertinentes que celle-là que Wamiz n'a pas encore traitées. Donc je doute que celle-ci, qui n'est pas vraiment indispensable aboutisse à quelque chose.