A CEDER des CROQUETTES ROYAL CANIN special GOLDEN RETREIVER AD.

Fronk

je dispose de deux paquets de croquettes SPÉCIALES POUR pour GOLDEN RETRIEVER ADULTE de chez ROYAL CANIN;

20 KGS en 2 paquets scellés neuf non ouvert. Vendues généralement aux alentours des 4€ le kilo. je cède a moitié prix soit 2e CROQUETTES ROYAL CANIN spécial GOLDEN RETREIVER AD. soit 10 kilos offert pour 10 kgs achetés.

Croquettes achetées pour mon chien qui a présent est souffrant et ne doit plus manger de croquette.Et le fournisseur ne reprend pas. Péremption en 07/2020.

" EF "
1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci