A adopter : Mâle croisé Pinsher de 3 mois

Ashandra

*A Adopter* ( Région: Haut de seine - Puteaux )

Bonjour tous et toutes.

Je vous présente Noctis, mâle de 3 mois, identifié(pucé) N°identification : 250268712574306, vermifugé et primovaccination et certificat de bonne santé.

Je suis à la recherche d'une famille pour cet adorable toutou.

Pour sa petite histoire : Je l'ai récupéré chez des voisins pas très regardant... il était bourré de vers et de puce, et un peu malmené par les enfants. Maintenant, il a repris du poil de la bête, commence à jouer avec les jeux , a bon appétit , il est très sociable avec les autres animaux(chien ou chat), un peu craintif au début , il s'attache très vite a la personne qui va savoir ou le grattouiller .

Ayant moi même deux chiens et 1 chat et habitant dans un appartement je ne peux pas me permettre de le garder ( on va manquer de place et en plus c'est pas très cool pour lui).

Je me tourne donc vers vous pour qu'il puisse trouver Sa ou Son maître rien que pour lui .

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter par MP.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous rajouter le numéro de puce, et une photographie ?

Malgré toutes vos bonnes intentions, l'annonce est illégale.

Et comme il a trois mois, je suppose qu'il a été sevré très tôt. A-t-il des soucis comportementaux qui en découlent ?

Quelles croquettes consomme-t-il ?

Merci.

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir ajouté le numéro de puce.

Je ne connais personne dans les Hauts de Seine qui serait intéressé, mais je vais faire tourner.

J'espère qu'il trouvera vite une famille.

Ashandra

Désolée, j'ai manqué le coche avec la photo ^^ J'avais pas vu qu'il fallait cliquer.

Je n'ai pas trop d'information pour le sevrage après comme je l'ai expliqué dans la description ce toutou n'a pas eut toute l'attention qu'il aurait fallut lui accorder dès bébé .

A l'appartement ça se passe plutôt bien, il joue avec mon cairn de 6 mois et le chat ne le perturbe même pas , il comprend qu'il a sa propre gamelle et qu'il ne doit pas manger dans celle de Neko , vis a vis des êtres humains , il est un peu craintif au début mais une fois habitué ça se passe bien et niveau promenade c'est un bon promeneur !. Alors peut être le fait de rester seul , ça coince un peu ( et en même temps c'est normal c'est un chiot) mais sinon non aucun probleme de comportement détecté.

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces informations.

Moi aussi j'avais du mal avec les photos à mes débuts sur le site !

Ashandra

C'est bon il a trouvé sa famille aujourd'hui même et en plus il a le droit à un jardin :)

Utilisateur anonyme

Contente pour lui ^^

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello,superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr caresses aux autres ashandra.bonne continuation. gigi397

" gigi 397 "