a adopter husky

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons un husky mâle de 9 mois avec certificat de père et mère

Nous l’avons acquis selon le désir de notre fils qui voulait absolument cette race-là.

Malheureusement nous devons constaté que ce type de chien n’est pas adapté à notre maison, nous n’avons qu’un petit jardin et malgré que nous le sortions régulièrement, il a besoin de plus d’espace pour être heureux.

Et c’est avec regret, que pour son bien, nous recherchons un maître digne de le rendre plus heureux.

Mais pour cela nous mettons quelques conditions :

Nous demandons la somme de 300€ afin de responsabilisé la personne.

Nous viendrions sur place pour voir l’endroit où notre chien vivra.

Nous observerons si le premier contact se passe bien entre Mabrouk et la personne.

Et nous désirons, dans un premier temps, avoir un suivi régulier afin de s’assurer que l’adoption se passe dans les meilleures conditions pour lui.

Il est très sociable, s’entend bien avec les chiens et chats.

Nous habitons dans la région de Liège

Voici mon mail : geldofrudy@gmail.com

Et mon gsm : 0499/50 11 41