à adopter Gaia, jeune femelle

Utilisateur anonyme

Gaia est une jeune louloute qui a déjà connu la fourrière et le refuge, elle est maintenant au sein d'un famille d'accueil dans le département 55 (adoption possible partout en France)

Sexe : femelle

Âge :née environ fév 2015

Race : croisée

Taille : petite à moyenne (15 kg)

Soins vétérinaires effectués : identifiée, vaccinée, stérilisée, déparasitée

Caractère : Gaïa est une chienne sociable, elle est ok chats et chiens.

à l'adoption sous contrat asso Remember Me-France.(SIRET : 807 866 405 00010).

Placement suite à pré visite au domicile des futurs adoptants. Co voiturages possibles.

Contact : assorememberme@gmail.com