A adopter - DAIKU chiot de 6 mois croisé berger

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Avant tout , je me présente, je m'appelle Clara , j'ai 18 ans et habite un appartement dans le 38 avec 2 coloc's .

Afin d'aider le refuge libertesansfrontière.fr , nous avons décidé d'accueillir GONGOLO rebaptisé DAIKU âgé de 6 mois ( né le 17-08-2013 ) .

Il est pucé , vermifugé et vacciné .

n° d'identification : 380260100003299

Ce chiot a été rapporté d'Italie, pour plus de renseignements concernant son histoire veuillez contacter l'association énoncée si dessus .

Sinon , concernant son comportement , il se montre très gentil et joueur . Il ne mord pas , ne grogne que lorsqu'il se sent menacé . Il est propre et ne tire pas trop sur la laisse .

Sous contrat d'association , nous devrons donc vous demander une somme de 180Euros afin de rembourser la prise en charge des soins vétérinaires effectués .

CONTACTS :

Association : Régine : 06.76.32.40.00 ou 04 27 69 02 53

Nous même : je vous envois un message en privé

1 réponse