Bonjour hier mon chat a eu les premiers symptômes du coup de chaleur et le vétérinaire lui a injecté quelque chose sans me dire ce que cetait. Hier soir elle a commencé à avoir des contractions légères à la cuisse où a été injecté le produit, elle se mord la cuisse court de partout et se met en état de stress.
Mon chat a des spasmes après une injection
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
2 réponses
Trier par:
Une Junior Entreprise est une association (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles Françaises
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour ProVéto Junior Conseil
Bonjour, les signes que vous décrivez peuvent avoir plusieurs causes, notamment une réaction au niveau de l'injection. Cependant, à distance et sans connaître le produit qui a été administré, je ne peux pas vous indiquer la marche à suivre. Je vous conseille de contacter le vétérinaire qui l'a examinée afin qu'il vous précise le traitement reçu et vous dise si cette réaction est attendue ou si un contrôle est nécessaire.
Bien à vous,
Victoire
" Ne constitue pas un avis médical, allez voir un vétérinaire en cas de doute ou de besoin "
Bonjour
Le mieux est de recontacter un véto... Même de garde
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
2 commentaires sur 2
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus