Bonsoir par ici !
selon vous qu’est-ce qu’un mauvais maître ? Car je me pose des questions.
Mon berger allemand est décédé depuis presque 1 mois 🥲 , les vétérinaires disent que ça peut être un de ces médicaments qu’il prenait pour sa fistule depuis 2023 qui a détruit son foie mais ils ne savent pas vraiment sachant qu’il avait également de l’arthrose. Effectivement il était sous librela depuis presque 1 an et les températures etaient hautes il faisait très chaud il était à 41 degrés de fièvre .
Mais il avait souvent mal aux oreilles et il était stressé du coup limite je le tenais de force chez la vétérinaire mais je m’en veux quoi 🥲 même si à la maison il etait câlin il voulait jouer avec moi etc…. D’ailleurs il voulait promener qu’´avec moi . Je me demande quand même si j’étais nul avec lui ….
Même pendant les promenades quand il voulait manger n’importe quoi je le disputer en tirant la laisse je m’en veux 😢 trop .