Mort de mon chaton .

R
Signaler

Je suis aneantie je viens de perdre mon chaton , cette semaine de canicule n'as epargne personne , meme pas mon chaton , tout les jours je quittais tot le travail pour etre aupres de lui , je le rafraichissait du mieux que je pouvais , jeudi il a commence a moins manger , et il semblait plus fatigue , avec par moment la bouche ouverte , je le mouillait en le pulverisant et petite douche , tapis raffraichissant etc.....ce soir la je suis partie me coucher epuisée par la chaleur et je n'est pas preté attention a lui , au lever je le trouve pas mais ma fille parfois le prenait avec elle dans sa chambre , alors je me suis dit bon il doit etre avec elle , je part au boulot vers 8h ma fille m'appelle en pleure , le pire etait arrivé , en fait il c'est introduit dans le lave linge et la porte c'est refermer , il est mort etouffe .. mon Dieu pourquoi

Par pitie assurez vous avant de vous couchez que votre animal soit bien la je vous en supplie

Parce que la douleur de cette perte m'as aneanti , je m'en veut tellement ,

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !