Pâtée ou croquettes ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Il est difficile de donner une quantité précise sans connaître le poids de votre chien et l’aliment choisi, car les besoins varient d’une marque à l’autre. Référez-vous aux recommandations indiquées sur l’emballage, puis ajustez la ration en fonction de son état corporel et de son évolution. N’hésitez pas à demander conseil à votre vétérinaire, qui pourra vous aider à déterminer la ration la plus adaptée à votre Bichon Frisé.
Bien à vous,
Victoire
bonjour
Les rations sont ecrit sur les emballages en fonction du poids.
Sincèrement tu les mangeraient ces croquettes pu paté?
Cuisine pour ton animal. De la bonne viande et de bons legumes. Les mêmes que ton rôti du dimanche : sans oignons, sel, poivre…. Cela me Semble relativement abordable.
2 commentaires sur 2