8 magnifiques chatons Sphynx à reserver.

Marquez85

Nous vous informons que les chatons sphynx sont issus de deux portées différentes, 6 chatons chacune soit 12 chatons. Actuellement il nous en reste 8 chatons à reserver. La 1 ére portée comportant toujours les 6 magnifiques chatons Sphynx: 3 chatons red point. 1 femelle, 2 mâles ; 3 chatons black tabby toutes des femelles. La seconde portée de 6 chatons aussi dont il reste 2 magnifiques chatons Sphynx: 1 mâle red tabby ( roux ), yeux vert et une femelle blanc au yeux bleu. Tous porteurs du gène vairon ( yeux bicolore )

3 réponses
Carmennoisette

des photo !😋

Youpama

bonjour vous les vendez combien? Ils sont loof?

Delfina
j'aime vraiment les chats et ayant grandi avec ,je les connait bien et aimerais aujourd’hui adopter un chaton ou bien ,un jeune chat a qui je pourrais donner de l'amour et une famille...

bonsoir ,vos chatons sont ils toujours disponibles ,avez vous des photos?

" ozeree "