55 ans de prison et 500 000 dollars de caution pour avoir torturé u chiot

René Animaux

Une première aux Etats-Unis, près de Boston, Radoslaw Artur vient d'être condamné à 55 ans de prison.

Onze chefs d'inculpations ont été retenus, il à torturé un chiot à multiples reprises, il à été prouvé qu'il l'a torturé au moins onze fois, il a été condamné à 5 ans de prison pour chaque chef d'inculpation et doit aussi payer une caution de 500 000 dollars.

Enfin une condamnation à auteur des actes commis. Que les gouvernement européens prennent exemple....

http://www.animaux-animaux.fr/index.php?numlien=2502

Merci à la justice américaine.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Belle victoire en effet, la vieille Europe devrait se secouer un peu!!

Utilisateur anonyme

👏👍 Bravo enfin une belle victoire pour ce chien et pour d'autres un espoir pour faire réfléchir les tortionnaires et tout ceux qui aurait envie de faire souffrir gratuitement des animaux .