Lapin paralysé à cause d'un vétérinaire

M
Maxdem5959

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai été chez mon vétérinaire NAC, pour une de mes lapines qui devait se faire limer les dents ayant des problèmes récemment pour manger.
J'attendais dans une salle pendant l'acte comme m'avais demandé le medecin, sauf qu'il est revenu me voir en me disant qu'il y a eu "une complication" et en me montrant une radio ou on peut voir une fracture dans le bas du dos de ma lapine qui avec le stress se serait fracturé le bas du dos et qu'elle est paralysée du train arrière et des pates arrières.
J'étais et suis encore sous le choc. Elle n'a jamais eu de problème de mobilité, je n'allais chez le veterinaire que pour limer ses dents, et je me retrouve avec ma lapine completement paralysée de l'arrière. Ils m'ont vendu plusieurs traitements pour la douleur, qu'elle mange etc, mais je trouve cela INADMISSIBLE. Certes, les lapins sont fragiles et, ayant 5 lapins, j'en suis très conscient.
J'ai dû tout de même payer 140€ (la consultation, limage, et differents traitements), je n'ai pas pu assister à la scène donc aucune preuve réelle de ce qu'il s'est réellement passé, cependant je suis extrêmement déçu et choqué qu'un véterinaire NAC puisse laisser une telle chose arriver.
Honnêtement, j'aimerai porter plainte et demander le remboursement integral, mais il dit que ce n'est en aucun cas de sa faute et que "se sont des choses qui arrivent". Je trouve cela REVOLTANT.
Je vais voir si ma lapine recupére ne serait-ce qu'un minimum de mobilité et reflexes mais pour l'instant elle n'a plus aucun reflexes de l'arrière. Je vais lui donner les traitements et prier.
Il à surement gâché la vie de ma lapine, elle a les dents limées mais ne pourra peût-être plus jamais marcher et je trouve cela horrible. Je ne sais pas trop quoi faire face à cette situation.
Y aurait il des gens parmis vous qui pourraient me conseiller ? ou qui ont vécu une situation similaire ? Merci à vous prenez soin de vous et de vos petits animaux <3

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus