Cystite mécanique du au frottement du sub sur la paroi vésicale

Gatz
Gatz

Bonjour à tous

Ma chatte Fidji âgée de 3 ans a subi une pose d’un double sub en février 25. Tout allait bien jusqu’à présent mais il y a à peu près 1 mois elle a fait du sang dans ses urines.

Direction urgence là où elle a eu sa pose de sub.

Pds nickel et ecbu négatif. Pourtant toujours du sang dans les urines

On prévoit un contrôle du sub une semaine après être allée aux urgences ( la pire semaine de ma vie) et on me dit que tout va bien et que le sang est dû à une irritation du sub sur la paroi vésicale, c’est une cystite mécanique. On me donne 3 jours de cortisone et de la gabapentine. Près d’un mois après mon chat urine toujours du sang ayant écrit plusieurs mails à l’équipe qui me dit que ce n’est pas grave tant que le chat garde un bon état général.

Mon vétérinaire traitant l’a mise sous exacyl pour arrêter les saignements ça fonctionne mais pas tout le temps. Et du côté de la clinique où elle a été opérée on me dit de lui donner du xatral.

On me dit de ne pas m’inquiéter…

Je ne vis plus passe mon temps à prendre des photos à vérifier.

Elle ne fait pas pipi en dehors de la litière et n’a pas d’autres signes.

Est ce que quelqu’un a vécu quelque chose de semblable ? Merci d’avoir pris le temps de me lire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post