Mon chien refuse de manger

M
Marie232001

Bonjour,

J'ai une jeune Chihuahua de 2ans qui ne s'alimente plus du tout (d'habitude très gourmande elle refuse même ses friandises préféré) j'ai donc contacter directement mon vétérinaire elle est depuis 3 jours gardé la bas et malgré une prise de sang, une écho et une radio normale elle ne mange toujours rien, même le vétérinaire ne comprends pas.

Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour l'aider, si c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Je suis vraiment très inquiète.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour votre petite Chihuahua.

Malheureusement, sans examen clinique, il n'est pas possible de poser un diagnostic précis. Ce type de comportement peut avoir différentes origines, comme une douleur, un inconfort digestif ou d'autres causes qui nécessitent des examens complémentaires.

Si votre vétérinaire a réalisé tous ces examens complémentaires et si malgré tout la situation ne s'améliore pas dans les prochains jours, vous pouvez éventuellement demander un second avis vétérinaire pour approfondir les recherches.

J'espère que son état s'améliorera rapidement.

Bon courage,

Noémie.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post