Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Signaler
Bonjour,
Les signes que vous décrivez sont préoccupants. Le fait de mastiquer dans le vide et de grincer des dents évoque souvent une douleur, notamment dentaire. Le dos voûté, les urines en dehors de la cage et le fait qu’il se souille indiquent également une gêne importante, qui peut être liée à un problème urinaire, de l’arthrose ou une autre douleur. Même s’il mange encore, cela n’exclut pas un problème. Ce n’est probablement pas uniquement lié à l’âge et les différents signes peuvent être liés entre eux. En attendant le rendez-vous, surveillez qu’il mange et fasse des crottes et urines normales. Gardez-le propre et au sec. Si son état se dégrade, notamment s’il arrête de manger, devient abattu ou présente des difficultés à uriner, il faut consulter en urgence.
Morgane,
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)
Signaler
Ça pourrait être un problème de molaires, on ne voit pas toujours les molaires. Mais à mon avis, il ne fait que mâcher ses cæcotrophes.
Toujours bon de vérifier avec le vétérinaire par contre.
" Chatouille, Bertrand, Téo, Janette, Min Ho♡ "