Lapin mastique constamment quelque chose de visqueux

M
Mamanlapinstresse

Bonjour,

Depuis quelque temps mon lapin ne cesse de mastiquer des choses comme visqueuses alors qu'il n'a aucun aliment en bouche. Il mange toujours et est actif mais semble grincer des dents par moment je pense à un problème dentaire mais je ne sais pas sachant qu'il n'en a jamais eu avant... je n'ai pas de rendez vous avant 1 semaine chez le vétérinaire d'où mon inquiétude. De plus, mon lapin de 8 ans fait de plus en plus ses pipis à l'extérieur de sa cage et se souille constamment, il a aussi comme l'impression d'en souffrir et par moment le dos voûté mais se nourrit toujours bien ! Je ne sais pas si cela peut être lié ... ou si c'est juste une conséquence de son âge .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • LiquidPaper
    Liquidpaper
    Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)

Ça pourrait être un problème de molaires, on ne voit pas toujours les molaires. Mais à mon avis, il ne fait que mâcher ses cæcotrophes.

Toujours bon de vérifier avec le vétérinaire par contre.

• 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus