Chienne en chaleur et mâle en erection

S
Skyyy

Bonjour à tous , j’ai une femelle malinois de 7 mois en chaleur depuis 9 jours et un mâle de 5 ans non castre. Depuis le début on les sépare de manière très stricte et notre Mâle n’est pas ingérable on arrive à le canaliser et à les géré parfaitement. Jusqu’à cet après midi ou le mâle a réussi à ouvrir la porte du jardin et est allé voir la femelle , 5-10 min plus tard je remarque qu’ils sont ensemble alors je me précipite la femelle est sur ma terrasse et mon mâle est debout dans le jardin le penis complets gonflé et sorti. Alors je vérifie ma femelle je ne vois pas de trace de sperme ni rien d’anormal alors je me demande , ont ils réussi à s’accouple ou non ? Je précise que quand je suis arrivé il n’était pas du tout collé je n’ai rien entendu ni gémissement crie ou autre , mon mâle est inexpérimenté il ne l’a jamais fais et m’a femelle c’est sa première chaleur. Alors est ce que mâle s’est simplement excité tout seul ou a t il réussi à la monter et que faire ?

Merci !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post