Fracture phalange passé quasiment inaperçu demande avis.

C
Ced73

Bonjour, il y a 18 mois après avoir marché sur la patte de mon chien il s'est mis à être boiteux après chaque repos mais cela disparaissait en quelque pas, ne montrant pas d'autre douleur et ne voyant que ca s'améliore pas nous avons décidé de contacter ostéopathe qui avait tout remis en ordre pendant 4 mois mais elle continuait ses promenade habituelle et n'ayant jamais eu de repos car je pensais à quelque chose de moins grave que ca. Apres ses 4 mois une légère boiterie est revenu et re-osteo quelque temps après qui remets tout " en etat " pendant 2 mois, sachant que je ne savais pas encore pour la fracture avant le mois dernier donc elle creusait comme elle le souhaitait etc. Decembre encore une rechute de boiterie donc osteo et pensant à une entorse elle a été mise au repos pour la première fois de sa vie et voyant que ca ne passe pas vraiment on a refait une séance un mois après avec reprise d'activité mais toujours cette raideur mais plus de boiterie. C'est donc 1mois après cette séance que je l'avais laissé re creusé un peu et après repos une grosse boiterie était revenu, donc cette fois vétérinaire qui constate une gène a l'appuie sous une phalange et radio pour confirmer. Il a diagnostiqué une ancienne fracture qui a consolidé tout seul mais " mal cicatrisé " il m'a conseillé simplement de lui faire perdre du poids ( 4kg de trop ) et de prendre des compléments. 1 mois est passé j'ai repris les promenades en liberté en faisant attention ( plus de creusage ) elle a toujours une raideur après repos post balade mais je pense du peut être a son manque d'activité les mois dernier ? Sachant aussi qu'il n'y a pas d'arthrose à l'épaule ou au carpe et que l'osteopathe n'en avait pas senti non plus. J'ai reprogrammé une seance d'osteopathe dans 3 semaines pour lever ses compensations. Avez vous deja eu des expériences similaire ou des recommandation pour un cas comme cela ? Je vous joint la radio ci dessous. ( c'est la patte avant gauche )Fracture phalange passé quasiment inaperçu demande avis.

Désolé pour ce long pavé mais j'avais besoin de faire la chronologie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus