8h de route avec un chiot de 8 semaines

B
Brizzly09

J'ai 8h de route à faire avec un chiot de 8 semaines pour le ramener chez moi.

Pouvez vous me donner des conseils pour le voyage (ou faire les pauses (on aura besoin de prendre de l'essence).....?

Merci de vos retours d'experience

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • AneIntraitable9505
    Aneintraitable9505

Taking an 8-hour drive with a puppy sounds like such an adventure! When I did a long trip with my little one, we made frequent stops and played games to keep him engaged. It really helped! geometry vibes

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

pour un chiot de cet âge là je vous conseille de vous arrêter au minimum toutes les 1h30-2h pour qu’il puisse faire ses besoins et boire de l’eau. Favorisez des endroits calmes et évitez les contacts avec d’autres chiens surtout s’il n’est pas à jour de ses vaccins. Donnez lui un repas léger 2 à 3 heures avant le départ et conduisez souplement. Il risque de dormir beaucoup, c’est normal.

Morgane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post