Teckel mixé poils courts poils durs

Renaud04
Renaud04

Bonjour,

J'ai une interrogation : nous avons réservé un chiot teckel nain poil ras et il s'avère qu'elle commence à développer certains traits de teckel a poil dur au bout d'un mois. L'éleveuse ne s'y attendait pas car la dernière poil dur de la lignée s'arrête à l'arrière grand mère de notre chiot.

Voici donc mes questions :

• Est ce possible que c'est traits sautent autant de générations ou L'éleveuse m'aurait menti ?

• Va t'elle être autant marqué qu'un poil dur donc barbichette + poils frisés ?

• Si oui est-ce possible de tailler ces poils là sans risques ?

• Avez vous déjà vu à quoi pouvait ressembler un tel teckel ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Je suppose que c’est possible, les chiens sont porteurs de gêne qui peuvent être transmise de génération et génération sans se manifester, jusqu’à ce que ça tombe sur une génération plus tard. Après je ne sais pas comment ça fonctionne avec cette terrasse et se gêne poil dur… peut-être que l’éleveur aurait menti , mais que rechercherai-t-il à mentir ?

Si vous n’êtes pas sûr, ne prenez pas le jus réservé sur une autre portée ou dans un autre élevage.

Pour la taille des poils, voyez avec un toiletteur qui connaîtrait sans doute mieux.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post