la mort mon hamster à cause de saignement de l' oeil

X
Xenomorphefervent4532

mon hamster est mort il y a 5 jours à cause de saignement de son oeil gauche:i c' était un hamster russe blanc aux yeux noir, c'était une femelle et elle s' appelait Pékinita (ça voulait dire toute petite en Espagnol)la mort mon hamster à cause de saignement de l' oeildu coup ,je vais racheter 2 bébé souris ,mais pour moi rien ni personne ne remplacera ma Pékinita

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

je comprends votre sentiment, la perte d’un animal est toujours un moment difficile. Vous avez raison d’adopter à nouveaux deux petites souris, l’idée n’étant pas de remplacer Pekinita mais de trouver du réconfort et de l’amour avec d’autres loulous. Le temps fait bien les choses et bientôt la peine sera moins lourde à porter et les souvenirs seront source de bonheur. Je vous souhaite tout mon courage dans cette épreuve difficile.

Morgane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post