mon hamster est mort il y a 5 jours à cause de saignement de son oeil gauche:i c' était un hamster russe blanc aux yeux noir, c'était une femelle et elle s' appelait Pékinita (ça voulait dire toute petite en Espagnol)
du coup ,je vais racheter 2 bébé souris ,mais pour moi rien ni personne ne remplacera ma Pékinita
la mort mon hamster à cause de saignement de l' oeil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
1 réponse
Trier par:
Une Junior Entreprise est une association (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles Françaises
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour ProVéto Junior Conseil
Bonjour,
je comprends votre sentiment, la perte d’un animal est toujours un moment difficile. Vous avez raison d’adopter à nouveaux deux petites souris, l’idée n’étant pas de remplacer Pekinita mais de trouver du réconfort et de l’amour avec d’autres loulous. Le temps fait bien les choses et bientôt la peine sera moins lourde à porter et les souvenirs seront source de bonheur. Je vous souhaite tout mon courage dans cette épreuve difficile.
Morgane
" Ne constitue pas un avis médical, allez voir un vétérinaire en cas de doute ou de besoin "
1 commentaire sur 1
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus