La mort de mon hamster à cause de la maladie ou il saigne de l'œil

P
Petrellibre6513

Mon hamster s'appelait Pékinita ce qui veut dire <<toute petite en Espagnole>>c'était un hamster russe blanc aux yeux noir qui est mort à cause d'une maladie qui consiste à:

Saignements de l'œil

Œil gonflé

Dort 23h sur 24 à peut près

Se fait pipi dessus

Plein de petite crotte partout

Cuin quand on la touche

Mange beaucoup moin

N'arrive pas à fermer l'œil droit

...

Je ne cesse d'y penser car tout les merveilleux moments que j'ai passé avec elle seront désormais que des bon souvenirs. Pour moi c'était comme une petite sœur et comme mon bébé .je vais maintenant prendre 2 souris femelle mais pour moi,aucun animal ne remplacera jamais Pékinita (mon hamster)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour Pékinita. Perdre un animal peut être très douloureux lorsqu’on y est attaché. Ce que vous ressentez est tout à fait normal, surtout si vous aviez un lien aussi fort avec elle. Les souvenirs que vous avez avec elle resteront toujours, et le fait que vous pensiez encore autant à elle montre qu’elle a été très aimée. Les deux souris que vous allez adopter ne remplaceront jamais Pékinita, mais elles pourront aussi vous apporter de nouveaux moments et de l’affection, chacune à leur manière. Pékinita a eu la chance d’avoir quelqu’un qui l’aimait autant. Gardez précieusement tous les beaux souvenirs que vous avez avec elle.

Morgane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post