Gestation Staffie ? Singleton ?

Bonjour à tous j’ai fait une saillie avec ma chienne le 13 janvier a j27- on a vue 1-2 sac visible difficile j48 radio flou et echo rien de trouver.. je me suis renseigné je pensais a un singleton elle et maintenant a j55 je suis un peu perdu vétérinaire m’éclaircît pas du tout.. 

signe gratte la niche protectrice mange à la main boit bien elle dort yeux ouvert 

Gestation Staffie ? Singleton ?

avez vous un petit avis j’ai sentie plus de 5-6 coup au même endroit en dessous de sa collone entre 3-4 téton partant du bas situé assez haut .  

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour, 

En effet votre chienne arrive à la fin de sa gestation et la mise bas peut arriver dans les prochains jours, surtout si vous observez un changement de comportement. 

Étant donné que nous n'avons pas ausculté votre chienne, nous ne pouvons pas poser de diagnostic ni déterminer le nombre de chiots. En effet, le fait qu'il n'y ait qu'un seul petit est possible. Le fait que les résultats des échographies soient "flous" peut aussi provenir de plusieurs choses : 

- Erreur de date d'ovulation : la gestation peut être plus courte ou plus longue que prévu.

- Singleton : il peut être plus compliqué à voir pendant l'examen, notamment s'il est mal positionné. 

Avec l'arrivée de la mise bas, je vous conseille de bien surveiller votre chienne au quotidien et, si vous avez le moindre doute, d'appeler votre vétérinaire afin qu'il puisse vous donner des conseils. 

Je vous souhaite bon courage ! 

Noémie 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus