colocation impossible
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense que il n'y a pas trop de solutions mais si ta cage à deux étages, pour la nuit il vaut mieux que tu en mette un à chaque étage car dans certains cas il pourrait se battre à mort (ca à failli m'arriver)
Bonjour,
Dans votre cas, il est important de souligner que vous avez deux mâles. Or, chez le hamster, la cohabitation entre mâles est très problématique.
Le Hamster syrien (hamster doré) doit vivre strictement seul, sans exception. Deux mâles ensemble finiront par se battre.
Même chez le Hamster nain russe, la cohabitation entre mâles est très risquée et se termine fréquemment par des bagarres, parfois violentes. Les hamsters sont des animaux territoriaux et ne tolèrent généralement pas un autre mâle dans leur espace.
Au vu de la situation, vous devriez très rapidement prévoir deux cages séparées. Les laisser ensemble expose vos hamsters à des morsures, du stress et des blessures potentiellement graves. Pour leur sécurité et leur bien-être, la séparation est indispensable.
Bonne journée
Léa
2 commentaires sur 2
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?