Chat qui a léchouillé une cuillère avec résidus ail en poudre?

Milorikan
Milorikan

Bonjour, bonsoir,

Ma mère s’est fait une vinaigrette huile d’olive + ail en poudre, j’ai fais venir mes chats et l’un d’eux est monté dans l’évier et s’est mis a léchouiller la cuillère dans l’évier posée dedans en attendant d’être lavée, et j’ai entendu ça et rapidement j’ai couru pour l’éloigner… Je sais que l’ail (et tout ce qui est similaire) est toxique pour les chats et je fais une crise de panique même s’il est normal.

Il a 9 ans et demi, il aura 10 ans en Avril, j’ai ultra peur, y'a aucun signe que ça aille mal, ça fait environ 40 minutes, j’angoisse énormément est-ce que ça peut être nocif même si c’est des résidus? 

Je compte peut-être appeler le vétérinaire demain, mais pour l’instant j’aimerais savoir s’il y a un risque que ça n’aille pas et je précise que je suis fâchée contre ma mère car j’ai des règles strictes concernant l’environnement de mes chats pour éviter un problème… 

Merci d’avance pour vos réponses! 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus