Solidarité pour Obiwan

U
Uzer451

Bonjour à tous,

Je m’appelle Obiwan. J’aurai 8 ans le 8 février.

Lundi 19 janvier une voiture qui roulait beaucoup trop vite m’a percuté. (oui c’est 30 dans ma rue, mais tout le monde sait que personne ne roule à 30 en bas de chez moi).

Ma maîtresse n’était pas là mais heureusement les voisins l’ont appelée et m’ont rassuré entre temps.

Maman m’a rassuré même si je sentais dans sa voix que je n’allais pas survivre.

C’est vrai que je n’étais pas beau tout cassé par la voiture qui venait de m’écraser en 1000 morceaux.

Si incroyable que cela puisse paraître j’ai survécu !!! J’ai un œil en moins, un peu du mal à respirer et la mâchoire fracturée mais ça va passer parce qu’on m’a soigné et je vais mieux de jour en jour.

Pour l’instant on on est à 1100€ de frais vétérinaires et ce n’est pas fini puisqu’il y aura quelques soins de suite.

Ce p’tit bb chat je l’ai récupéré parce que depuis sa naissance jusqu’à ses cinq ans il habitait dans un 20 m², avec un autre chat (que j’ai récupéré aussi) et un chien malinois sans jamais avoir pu sortir de sa vie. Chat Bengal de surcroît.

Je ne m’en veux pas de l’avoir laissé sortir parce qu’il n’attendait que ça ce pauvre bébé. Depuis trois ans il est très heureux. Malheureusement un chauffard a terni le rêve.

Après cet accident beaucoup de gens m’ont dit, tu n’as pas les moyens. Certes ! Mais est-ce que j’ai les capacités psy de le faire piquer ? Bien sûr que non ! Comment supprimer la vie ? Juste par un oui ?!

Malheureusement, ces gens avaient raison je n’ai pas les moyens de subvenir à tous ces frais. Je me mets dans la ***** avec mes enfants du coup. C’est pourquoi je fais appel à votre générosité. Quelle qu’elle soit. 1€ et 2000 partages Je rentre dans mes frais.

Partagez en masse s’il vous plaît 🙏

Lien de la cagnotte : https://www.onparticipe.fr/c/tCL9GN21

Merci pour nous 🫶

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post