Bonjour je voudrez avoir une reponse a ma question il y a 2 mois de sa mon chien a u une sallie est matin ma chienne a perdus sa ppivez vous me dire ques que s est est la maintenant elle perd quelque une matiere transparant ques que s est mercis cordialement
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Si votre chienne a été saillie il y a environ deux mois, la perte de liquide clair ou transparent pourrait correspondre au début de la mise-bas, surtout si la date approche. ça pourrait être du liquide vaginal.
Cependant, si elle perd du liquide sans contractions visibles, vous semble abattue, douloureuse, ou si rien ne progresse après plusieurs heures, il est important que vous appeliez votre vétérinaire car il peut y avoir des complications lors de mise-bas et il est alors important d'agir rapidement.
Bon courage,
Louis
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "