Soins Chats (Hyperthyroïdie / Insuffisance Rénale) – Suite décès

V
Vetochat5986

Bonjour à tous,

Mon petit compagnon Fluffy nous a quittés après deux mois de combat contre l'hyperthyroïdie et l'insuffisance rénale. Je me retrouve avec ses traitements et soins dont je n'ai plus l'utilité.

Si votre chat traverse ces épreuves, vous avez tout mon cœur. Je sais combien c'est difficile émotionnellement et financièrement. Je souhaite en faire profiter quelqu'un à prix solidaire : proposez-moi un prix symbolique, je suis sûre d'accepter, mon but est avant tout de vous aider.

Je propose les produits suivants :

• APELKA 5mg/ml (100ml) : Un flacon neuf, scellé (valeur 44,90€) + environ 10% d'un flacon entamé offert.
  • SUCRALFATE (30 sachets) : Boîte neuve et scellée (anti-vomissements/pansement gastrique - valeur 13,90€).
  • EMEPRID : Reste environ 80% du flacon (anti-vomissements - valeur 19€).
  • LAXATONE (100g) : Utilisé une seule fois (laxatif - valeur 30,20€).
  • Alimentation : 8 sachets Sheba (mini filets en sauce) + 1 sachet Royal Canin Renal (poulet).

Soins Chats (Hyperthyroïdie / Insuffisance Rénale) – Suite décès

Remise en main propre possible sur Montpellier (ou Cannes à partir de mi-fèvrier) ou envoi à votre charge.

Courage à vos petits protégés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus