Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)
Signaler
Bonjour, essayez de voir avec des proches et lui trouver des parrains prêts à l'adopter ou le prendre temporairement en cas de problème. Si vous ne conaissez personne dans votre entourage proche qui souhaite prendre le chien, vous pouvez peut-être essayer de voir avec des familles d'acceuil pour animaux. Ça peut faire penser à un refuge, mais au moins, votre chien serait dans une vraie maison, pas une cage.
" Chatouille, Bertrand, Téo, Janette, Min Ho♡ "
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Signaler
Bonjour,
Votre inquiétude est tout à fait compréhensible. Il est généralement possible d'anticiper ce type de situation en désignant à l'avance une personne de confiance (comme un membre de la famille ou ami proche) prête à s'occuper de votre chien en cas d'hospitalisation ou de décès. Le fait d'y réfléchir dès maintenant est déjà un belle démarche pour son bien-être.
Bien à vous,
Louis
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "