Comment éliminer le tartre

Margotdu66
Margotdu66

Bonjour la communauté !! 

Je souhaiterais avoir des témoignages sur la santé dentaire de certain de vos compagnons ou des conseils ! 
Mon chien va avoir 6 ans et il commence à avoir un peut de tartre bien évidement.

Je pense que j’aurais pus en éviter pas mal mais je n’est pas fait assez jusqu’ici .. 

depuis toujours je lui donne plusieurs fois par semaine des bullysticks des nerfs de bœufs et des os à moelle des que je peut .. je lui passe du dentifrice sur les dents de temps en temps car le brossage est in envisageable il ne ce laisse pas du tous faire grogne et serais presque à mordre.

Pendant un moment il manger moins de croquette et plus de nourriture humide ce qui a dus accentuer le tartre.

J’ai acheter des meilleurs croquette dans céréales il l’es mange mieux.

Je pense que pour son âge ça pourrais être pire mais bon ça pourrais être mieux je m’en veux un peut.

Mon chien est cardiaque il es pas possible de lui faire un détartrage.

Je voulais savoir si vous pensiez qu’en continuant cette routine ça pourrais le faire jusqu’à ce qu’il arrive à son âge avancer ou ça ne suffieras pas ? 
Merci à vous !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post