Chance guérison chat FIV+

C
Castorjeune1486

|Bonjours

Je vous écrit car je suis en stress . Mon chat minus a été hospitalisé ce jour . Il est porteur du Fiv+ depuis plusieurs années. Le vétérinaire  n’est pas très positif il pense que le fiv prend le dessus. Minus ne voulait plus trop mangé et on a d'abord pensait a un problème buccal car il a perdu toute ses dents et il avait des ulcères.  Il a été mis sous zodon et dermipred . Il allait pas trop mal et ce week-end  j'étais contente car il remangé  normalement,  puis lundi soir il a refusé son. Repas et depuis son état ne fait que ce dégrader.  Aujourd'hui il avait 40 de fièvre et perdu 300g depuis sa dernière consultation. Il y a suspicion de typhus car hier  il avait de la diarrhée.  Moi je suis inquiète pour sa santé.  Et dévasté car minus est très important pour moi car il est le chat de mon papa qui est décédé. Donc j'y tiens encore plus . Croyez vous qu’il a une chance de guérir  .?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus