Accessoires indispensables pour le confort de votre lapin à la maison

C
Capucinchanceux4354

Salut la communauté 🐇
Je cherche à aménager un petit coin bien-être pour mon lapin dans mon salon.
En plus d’un bon enclos, quels accessoires vous semblent essentiels ? (gamelle, tapis, jouets, etc.)

J’ai trouvé pas mal d’idées sur https://toutpourlapin.fr/conseils-pour-lapin/, mais j’aimerais connaître vos indispensables perso avant d’acheter.

Merci d’avance pour vos retours ! 😊

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • RoxaneEden
    Roxaneeden

J'ai mis à ma lapine 3 gamelles (eau, un peu de granulés, et verdure). Un râtelier en tissus (jardiland). Dans son enclos un bac litière de chat (ceux pour lapin sont trop petits) avec le ratelier au dessus. Un tapis de cuisine sous son bac et un tapis un peu moelleux pour qu'elle dorme, une cabane en bois. Et en dehors de son enclos, une autre litière, des tunnels, et un tapis poils ras dans le salon pour pas qu'elle glisse quand elle a ses crises de folie. J'ai protégé le canapé au cas où petites fuites. Mettre des gaines aux câbles électriques. Elle a son tapis de fouille, son tipi (acheté à action). 

Bon aménagement 😊

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour Capucinchanceux4354, c'est une excellente idée de vouloir aménager un espace supplémentaire dédié à votre lapin ! Privilégiez un sol non glissant (tapis par exemple, on évite le carrelage), des couchages doux, des objets à ronger en bois non traité, du foin, de l'eau et veillez à bien protéger les câbles électriques (surtout dans un salon !). 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus