Temps pleins et apprentissage de la propreté

M

Bonjour tout le monde, je suis salariée et j’aimerais adopter un eurasier d’ici 1 an afin de me préparer ! Je fais du 9h-18h et je me demandais comment vous avez fait pour l’apprentissage de la propreté malgré les horaires ? 
Merci pour vos retours 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Un chiot, quel que soit la race, ne peut pas se retenir de 9h à 18h. C’est pourquoi il est important de prévoir une organisation au début : quelques jours de congés ou un peu de télétravail pour l’aider à comprendre où faire ses besoins, puis quelqu’un qui passe en milieu de journée (pet-sitter, voisin, proche). Avec ce rythme, l’apprentissage de la propreté se fait bien, même avec un emploi du temps de bureau.

Bien à vous,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Kikaah
    Kikaah

Le mieux est encore de faire venir quelqu’un en journée pour lui permettre de faire ses besoins dehors. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post