Temps pleins et apprentissage de la propreté

M

Bonjour tout le monde, je suis salariée et j’aimerais adopter un eurasier d’ici 1 an afin de me préparer ! Je fais du 9h-18h et je me demandais comment vous avez fait pour l’apprentissage de la propreté malgré les horaires ? 
Merci pour vos retours 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Un chiot, quel que soit la race, ne peut pas se retenir de 9h à 18h. C’est pourquoi il est important de prévoir une organisation au début : quelques jours de congés ou un peu de télétravail pour l’aider à comprendre où faire ses besoins, puis quelqu’un qui passe en milieu de journée (pet-sitter, voisin, proche). Avec ce rythme, l’apprentissage de la propreté se fait bien, même avec un emploi du temps de bureau.

Bien à vous,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Le mieux est encore de faire venir quelqu’un en journée pour lui permettre de faire ses besoins dehors. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus