Gipsy est orphelin 😥

D
Del2244

Bonjour,

Ma Maman est décédée, elle laisse un petit chien adorable derrière elle 

Gipsy est orphelin 😥

Gipsy (Jipsy en fait) est un Shih Tzu de 12 ans bientôt, plutôt timide mais affectueux dès qu'il est en confiance.

Il a toujours vécu H24 avec sa maîtresse, il supporte donc très mal la solitude, ce qui se traduit par des aboiements longue durée s'il reste seul, la vie en appartement ou dans un quartier où les maisons sont rapprochées pourrait causer des plaintes du voisinage 

Gipsy est assez craintif, il a peur des autres chiens surtout s'ils sont gros et/ou remuants, cela ne se traduit pas par de l'agressivité feinte, il se tétanise simplement...; il se méfie des chats et préfère donc les ignorer, et s'il devait cohabiter avec un lapin je craindrais plus pour la sécurité du chien ☺️

Il n'a aucun rappel, n'est pas fugueur mais se dérobera systématiquement quand vous voudrez le rattraper s'il venait à s'échapper.

Gipsy souffre d'un petit problème de cœur, géré par un 1/2 comprimé par jour, pour un coût de 25€/mois. Les longues balades lui sont du coup interdites, un grand jardin (bien clos) et/ou quelques sorties quotidiennes suffiront à son bonheur.

Personne dans la famille ne peut lui offrir un cadre de vie qui lui conviendra (absences, autre chien, terrain non clôturé), nous devons donc nous résoudre à le faire adopter, si possible sans passer par la case SPA, nous prendrons soin de lui jusqu'à trouver la bonne personne, mais cette situation ne pourra être que temporaire, pour son bien-être.

Gipsy est actuellement près de Perros-Guirec (22), il sera probablement à Niort (79) à partir de la 2eme semaine de décembre, nous pouvons aussi le déposer sur notre trajet Perros-Mesquer (44) ou Mesquer-Niort vendredi 5 décembre 

N'hésitez pas à partager ce message, je prendrai contact avec les personnes qui me laisseront leur mail en réponse 

D'avance merci 🙏

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus