opération suite rupture ligaments croisés

M
Moniquecerrem

Charlie, 5 ans vient d'être opérée suite à rupture des ligaments patte postérieure droite. 1ère semaine rien à dire utilise rapidement sa patte. Petites promenades hygiéniques journalières. Et soudain ce matin elle ne pose plus sa patte à terre, et en fin d'après-midi vétérinaire car patte très enflée. Je précise que la plaie est très propre mais l'oedème va jusqu'au bas de la cheville. Soupçon d'infection (pas de fièvre). C'est reparti pour 3 semaines d'antibiotiques et stress pour moi car faire prendre des comprimés à Charlie c'est opération quasi impossible. Il faut les réduire en poudre, et faire prendre cette poudre avec des tartines de pâté ou des nuggets. ç marche au début puis plus du tout alors il faut inventer autre chose. Il y a quelque chose dont j'ai très peur c'est si l'infection se met sur les os. Et si comme on me l'a dit il y a un risque que la patte gauche doive subir le même sort d'ici quelques temps.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus