Balle sonore Wobble Wag Giggle

?
Blandine55

Avantages : Attractif

Inconvénients : Prix et taille

Le chien l’adore il passe son temps à jouer avec. Le jouet est très résistant. Cependant la balle est un peu trop grande et un peu chère.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lennon Sherlock

Avantages : Occupe très bien le chien

Inconvénients : Pas résistante

Mes chiens l'adore mais ça les existe++++ attention aux bagarres si plusieurs chiens elle n'est pas très résistante (j'ai des westie pub César) et elle reste intacte 5 minutes déçue pour le prix

?
    Nowund

Avantages : Drôle

Inconvénients : Bruyant et trop dur

Les bruits sont sympas et excitent ma chienne pour jouer, mais au final elle finit par mâchouiller le plastique dur et a fini par le percer. Pas facile à porter dans la gueule car grand et dur. En résumé, jouet sympa un petit moment mais trop cher.

?
    enidan4485

Avantages : pas satisfaite de cette balle

Inconvénients : balle pas résistante du tout

je n'ai malheureusement pas gardé le ticket de caisse du super marché ,mais je souhaiterais etre remboursée ,20 euros ,
    car ma chienne jack russel croisée cocker , n'a pas mis longtemps à la détruire ,j'ai évidemment des photos .
    dans l'attente d'une réponse de votre part, cordialement .Nadine R.

?
    Caline59199

Avantages : résistance

Inconvénients : prix

mon chien adore cette balle sonore, elle passe des heures à la faire avancer mais il est préférable de la donner à l'extérieur car sinon gare aux dégats à chaque envoi...;
    Le prix est quand même un peu élévé

?
    PERUCHE35

Avantages : résistance

Inconvénients : prix

mon chien l'adore il passe beaucoup de temps a s'amuser avec , la balle est très résistante mais dommage que le prix est aussi élevé

?
    Petrus0110

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix

Super balle pour chien, il ne peut plus s'en passer, il adore jouer avec, le bruit de la balle le rend complètement fou et il peut y jouer des heures. Balle en plastique rigide, il ne faut pas le laisser jouer à l'intérieur avec au risque qu'il casse quelque chose ou que le bruit vous rende fou.
    C'est la deuxième balle que je lui achète, la première a duré 1 an et a fini par se casser à forcer de prendre les intempéries. Le prix est un peu élevé mais c'est un produit résistant.

?
    sossophie

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Le bruit

Produit très très résistant, ma chienne adore cette balle qui pour une fois lui résiste sans problème. Je recommande sans problème.

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus