Balle sonore Wobble Wag Giggle

?
Blandine55

Avantages : Attractif

Inconvénients : Prix et taille

Le chien l’adore il passe son temps à jouer avec. Le jouet est très résistant. Cependant la balle est un peu trop grande et un peu chère.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Mpaule17

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix élevé

Cette balle est super. Le bruit qu'elle fait attire le chien. J'ai deux goldens retrievers qui aiment jouer avec la balle.
    Mais la dureté de la matière fait qu'elles ne peuvent pas la prendre dans leur gueule, dommage.

?
    RloveSonic

Avantages : Bruit stimulant, drôle, attractif pour le chien

Inconvénients : Pas résistante malgré un plastique dur, prix elevé

Au début mon chien a été très surpris par le bruit émis par la balle, a éveillé sa curiosité, stimulation excessive.
    Finalement en un temps record, la balle a été détruite (percée), ce jouet a donc eu une durée de vie très courte, malgré un prix élevé.

?
    Lilou3

Avantages : Le bruit de la balle et le fait que la balle roule vite, intéressent beaucoup les animaux

Inconvénients : Le point faible est le prix

Mes chiens ont adoré, ils adorent courir après. Elle parait dure mais comme elle roule très facilement, ils la suivent partout

?
    cloriale

Avantages : Résiste à tous les temps

Inconvénients : le bruit

Offert à mon chien, il en a eu peur tout de suite. A cause du bruit, il n'a jamais joué avec...
    Mais cela semblait être une bonne idée de jeu

?
    looping49

Avantages : Solidité du produit

Inconvénients : Prix trop trop élevé

Cette balle est super. Le bruit qu'elle fait attire le chien. J'ai un beauceron et pourtant elle n'a pas joué longtemps avec. La dureté de la matière fait qu'elle ne peut pas le prendre dans sa gueule. Elle s'en est donc détournée ne pouvant le promener avec elle.
    De plus je trouve le prix exorbitant.

?
    Aleks5177

Avantages : Jouet addictif, bruit stimulant

Inconvénients : Mauvaise qualité du plastique

Mon chien l'a adoré, bruit stimulant mais malheureusement le plastique est beaucoup trop dur et mon chien l'a endommagé en le mordillant

?
    Ln de la capitale

Avantages : la solidité et surtout le fond sonore

Inconvénients : Aucun

Mon boubou s éclaté avec cette balle très résistante qui fait glouglou dès qu'il l a fait rouler, du coup ça l étonne alors il recommence ! Il aime beaucoup la transporter dans sa gueule d un bout du jardin à l autre (l encoche de prise est bien pratique)

?
    Lachipie

Avantages : Une balle qui amuse le chien avec le bruit

Inconvénients : La balle peut être difficile à prendre en bouche si le chien veut promener le jouet

La balle est solide, fait du bruit, roule si le chien pousse avec le museaux ou les pattes.

?
    Yanika

Avantages : L’attractivité et l’occupation

Inconvénients : La résistance et le prix

Je suis très déçue de ce jouet. Autant il est très attractif et peut occuper le chien. Mais en revanche au niveau résistance c’est une catastrophe ! En même pas 5 minutes mon dalmatien l’a réduit en miette

?
    lolaura98

Avantages : stimulation

Inconvénients : lourde et grosse

Mon chien en est complètement dingue, il couine quand elle roule. Un peu lourde et grosse, il a du mal à la transporter dans sa gueule. Résiste bien aux chocs (husky)

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus