Aliment complémentaire Flexadin Advanced pour chats de Vetoquinol

?
capsule1303

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son prix

Je viens de recevoir ce produit et viens de tester sure mes 2 chats les plus âgés , sans problèmes ils les ont avalés .bon produits bonne odeur a tester su plusieurs jours pour voir son effet

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christine148

Avantages : l'appetence

Inconvénients : le prix

produit apprécié par mon chat, odeur un peu forte à voir sur le long terme si les bénéfices sont au rendez-vous

?
    lapomme88

Avantages : il a l'air bien !

Inconvénients : personnes n'aiment

Alors j'ai donné à mes trois chats ,personne n'a aimé ,même pas toucher j'ai donc donner à mon petit chien idem pas voulu goûté et donc je suis allé voir les trois chats de ma mère et ces deux chiens ,personne n'a aimé personne n'a voulu goûté donc je ne peux pas dire du bien de ce produit ,pourtemps ça sens plutôt bon d'aspect, c'est bien ,des petites bouché pour chats l'emballage parfait, mais personne ne veut en manger ??? Bizarre !

?
    corail065

Avantages : Sa contribution au renforcement et à la mobilité efficace de l'articulation est parfaite!!!

Inconvénients : Il ne se trouve pas dans toute les animaleries

Flexadin advanced représente, exactement, ce dont je recherchais pour l'un de mes deux chats commençant à avoir quelque inconfort de souplesse articulaire surtout par temps humide.

Je lui ai fait goûter ces compléments alimentaires, à la taille parfaite pour sa petite mâchoire et les présentations, du départ, même si elles ont été quelque peu réticentes, car mon chat est TRÈS compliqué en terme d'alimentation et ne s'adapte pas facilement, le fait de lui avoir laissé 1 seule bouchée par jour durant les 3 premier jour, à côté de sa panière, à fait qu'il venait sentir son odeur pour enfin avoir la curiosité de son goût.

Maintenant, il attend sa bouchée, chaque après-midi, car il apprécie beaucoup et moi, je suis ravie de lui apporter un complément alimentaire avec une composition riche en acide gras essentiel type oméga 3, manganèse et vitamine E.

Je suis, ravie de pouvoir lui apporter un complément alimentaire, que mon chat considère, dersomais comme une friandise pour son confort et sa mobilité articulaire, c'est un complément alimentaire que je souhaite, amplement continuer à utiliser.

?
    babacool

Avantages : très bien pour les articulations

Inconvénients : son prix

Croquettes très rigolote en forme de fleur. J'espère que ce n'est pas ça qui fait qu'elles sont très chères.
    Sinon, produit très efficace pour le soutien du métabolisme des articulations en cas d'ostéoarthrose.

?
    patoudu65

Avantages : efficacité absolue

Inconvénients : prix très onéreux.

C'est qui est dommage dans ce produit est son prix, car ces croquettes sont très efficaces pour les articulations de mon chat.
    Donc, croquettes, que je ne peux me permettre de lui prendre à chaque fois.

?
    Tofvi

Avantages : Très bon pour son alimentation sa performance pour sa digestion qualité supérieure

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent mon amis m en a douté pour qu' ils tester et je peux vous dire qu ils raffole j espère pouvoir testé plusieurs repas merci

?
    Liline87

Avantages : une bon digestion pour les chat

Inconvénients : il n'y a pas de point faible selon moi

bonne qualité en générale bonne qualité prix et c est très bien pour les articulation des chants et pour leur vitalité et leur mobilité de tout les jours pour des chats en pleine forme

?
    lephenix71

Avantages : le design du sachet

Inconvénients : complement trop gros et collant

recu chronopost surprise, juste pour un sachet de complement alimentaire à tester pour mes chats Conso Animo . Flexadin Advanced pour chats VETOQUINOL bon à peine recu j'ai voulu tester avec mon chat reglisse, de suite j'ai vu que les complements etaient trop gros, mon chat pouvait pas l'avaler, j'ai decidé de le couper en 4 mais l'odeur qui s'en degageait etait trop forte, du coup il en a pas voulu. je testerais avec ma noisette ce soir et leur mere candice , sinon jviens de voir le prix 49€ pour ca c'est un peu exageré ., bref je suis pour le moment deçu de ce produit car mes chats en auraient bien besoin. je suis rarement deçu des tests que me propose consoanimo pour mes chiens et chats mais là je doute fortement que ce produit soit compatible avec mes 3 chats

• 68 commentaires sur 68

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post