Aliment complémentaire Flexadin Advanced pour chats de Vetoquinol

?
capsule1303

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son prix

Je viens de recevoir ce produit et viens de tester sure mes 2 chats les plus âgés , sans problèmes ils les ont avalés .bon produits bonne odeur a tester su plusieurs jours pour voir son effet

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    corailnathalie

Avantages : grande appétence

Inconvénients : déclenche une allergie

J'ai fait découvrir ce produit à mon chat de 13 ans bientôt.
    Je ne voyais pas de différence mais il en raffolait.
    Au bout de 3 jours, bien que pas allergique et ne réagissant pas aux changements même de nourriture, il a commencé à avoir des croutes autour du coup, à se gratter de plus en plus. 48 h après l'avoir arrêté, il a commencé à moins se gratter et les croutes sont vite parties.
    Je ne sais pas ce qui a pu déclencher cette allergie. Donc il y a un souci dans ce produit...

?
    amanda86

Avantages : Le goût l appétence

Inconvénients : Le prix est très honereux

Mimine adore 11 ans elle à en besoin elle retrouve un certain bien être au niveau articulaires n est pas réticente à la dégustation. Je recommande ce produit. Un petit bémol peut être un peut trop chère sinon un très bon produit.

?
    bene60220

Avantages : efficacité

Inconvénients : la taille un peu grosse

testé sur ma minette qui aura 12 ans en mai, elle les mange bien et les digère bien aussi. Cependant je n'ai pas spécialement vu de changement, peut être pas pris sur du assez long terme pour en voir les bénéfices. Je trouve que c'est un peu gros pour un chat même si elle ne se fait pas prier pour les prendre bien au contraire

?
    titange79

Avantages : sur le papier

Inconvénients : trop gros

Mon chat n'a pas voulu y goûter. Même au milieu des autres croquettes, il l'a laissé sur le côté. Difficile donc d'émettre un avis.

?
    Wel

Avantages : Produit médical efficace

Inconvénients : Grand format

Produit pratique et efficace mon chat a aimé il en raffole je recommande vivement sans hésitation très bon

?
    sixfamily

Avantages : Bon pour mon chat

Inconvénients : Prix

Testé sur mon vieux matou. Il prend bien la croquette. Elle reste néanmoins un peu trop grosse. Testé pendant 30 jours, pas de grande différence sur mon chat. Le prix est trop élevé pour si peu.

?
    baika24

Avantages : Il aide mon chat a vieillir sereinement

Inconvénients : Le prix

Super produit que mon chat a manger de bon cœur,appetant, relativement mou donc facile à manger, amélioration net de la démarche de mon chat vieillissant (11 ans)

?
    Chaa62

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit
    Mon chat a adoré les manger
    Cela a l’air appétant car elle a sauté dessus directement

?
    Salambo

Avantages : appétence bonne qualité

Inconvénients : son prix

agréablement surprise par ces bouchées que mon vieux chat de 17 ans souffrant d'arthrose et difficile mange sans difficulté et digère bien. Ensuite pour connaitre l'efficacité pas évident car cela ne doit se voir que sur du long terme

?
    Emmymaylee

Avantages : Parfait pour les articulations

Inconvénients : Prix

Bouchées un peu grosses pour mon chat. Je n'ai pas encore remarqué de changement mais en tous cas mon chat de 13ans en raffole et en redemande ! A voir sur la durée s'il y a du changement

• 50 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post