Aliment complémentaire Flexadin Advanced pour chats de Vetoquinol

?
capsule1303

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son prix

Je viens de recevoir ce produit et viens de tester sure mes 2 chats les plus âgés , sans problèmes ils les ont avalés .bon produits bonne odeur a tester su plusieurs jours pour voir son effet

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jesuispasunkdo

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

alors je ne saurais pas vous dire si ce produit est efficace car mes chats n'en n'ont absolument pas voulu à part sa les bouchées sont assez grosses et niveau prix je trouve sa un peu cher

?
    bibiche49

Inconvénients : Produit trop gros

Mes animaux ont eu des difficultés à manger, les morceaux sont trop gros, j'ai dû leur couper.
    Aucun de mes chats en ont réclamer une deuxième fois alors qu'ils sont très gourmand

?
    devator

Avantages : la qualite

Peluche âgé de 14 ans a apprécié ce produit. Il a repris de la vigueur et de l'état. Souffrant moins il a aussi retrouvé de l’appétit.. Au début, il hésitait et j'ai coupé le produit en plusieurs morceaux pour le glisser dans sa pâté. Bravo pour le sachet

?
    Liwite

Avantages : je trouve qu'il fait du bien aux chats âgés niveau confort articulaire

Inconvénients : le prix inabordable

par rapport aux autres produits testés, celui-ci a été moins attractif, moins appétent. j'ai un chat très vieux qui en plus est très difficile...
    je lui ai mélangé aux croquettes et il me semble avoir noté une différence au niveau de son agilité, j'ai l'impression que son pas est moins hésitant et qu'il est moins "bloqué" au niveau des articulations (il a de l'arthrose)

?
    Lisy1982

Avantages : Complément qui améliore les articulations des chats

Inconvénients : le prix et la taille un peu grosse des 'croquettes'

résultats visibles assez rapidement sur mon gros et vieux pépère. Jai ressenti un peu plus de vigorité dans ses mouvements.
    Par contre la grosseur de ces 'croquettes' est un peu grosse alors je les ai coupé en 2 pour mon chat.
    Niveau appétence, il a vraiment apprécié et tout mangé.

?
    christina27470

Avantages : appétence

Inconvénients : trop gros

mon chien les aime bien mais le soucis ces que les friandises sont vraiment trop grosse donc beaucoup de mal à les mangés je suis obligé de lui coupé

?
    gugiop

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Laaille des bouchées (un peu grosses mais elles peuvent se casser facilement)

A visiblement soulagé mon chien de ses petits problèmes d'arthrose. Nous constatons une différence flagrante lorsqu'il se déplace. Sa démarche est beaucoup plus souple.

?
    Anonymous

Inconvénients : Son prix

Le produit est appétent, l'une de mes minettes l'adore, l'autre ne daigne pas le regarder...
    Pour celle de mes minettes qui l'a testé, je n'ai pas remarqué d'amélioration significative.

?
    Gallou73

Avantages : L'efficacité des bouchées

Inconvénients : Le prix

Mon chat à 13 ans, dès réception des compléments, il n'a pas rechigné à ingérer les bouchées. Il la mange comme si c'était une récompense. Si vous la trouver trop grosse, vous pouvez la casser facilement en plusieurs morceaux. Après niveau efficacité, j'ai remarqué que ça faisait effectivement du bien à mon chat, il courrait plus, et restait moins couché dans son coin, pour moi, ce produit est d'une grande qualité et efficacité sur mon chat. Je le recommande à toutes celles et ceux qui voient leur chat (de plus de 10 ans) avoir des difficultés à marcher, ou si il reste isolé plus que d'habitude (bien sûr cela n'empêche pas de voir un vétérinaire).

?
    Amelie64

Avantages : Les sachets sont très pratiques

Mes 2 chat n en ont pas voulu, très étonnée car en principe ils ne sont pas difficiles. Je ne pourrai donc pas parler des bienfaits de ce produit donc j ai fait cadeau au chat df ma sœur qui lui a apprécié aussi moyennement. Les sachets so t pratiques, refermables, par contre prix élevé mais si le produit est bon et donne des résultats

• 30 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post