Aliment complémentaire Flexadin Advanced pour chats de Vetoquinol

?
capsule1303

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son prix

Je viens de recevoir ce produit et viens de tester sure mes 2 chats les plus âgés , sans problèmes ils les ont avalés .bon produits bonne odeur a tester su plusieurs jours pour voir son effet

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    frederin

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

produit juste reçu, donc pas encore de visu sur l'efficacité. Mon chat les aime bien et les mange comme des bonbons. A voir dans un mois mais malgré le prix assez élevé je n'hésiterais pas à en racheter si ça améliore son quotidien

?
    VANNOT

Avantages : sachet refermable

Inconvénients : le prix exhorbitant

Au départ, j'ai eu du mal à les faire manger à mon chat, les bouchées sont trop grosses, j'ai donc fini par la couper en morceaux, et mélangé à sa nourriture. Mon chat a bien apprécié, il ne restait plus rien. Je dirais donc que ces bouchées sont appétissantes. J'aime le sachet refermable qui garde ces bouchées fraîches.
    Pour les inconvénients, je trouve dommage que la taille soit bien trop grosse, et surtout le gros désavantage c'est le prix.

?
    Charline38

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

Mon chat a été ravis de tester ce complément alimentaire. Le sachet est pratique, bien refermable. Il est vrai que je n'ai pas remarqué de changement sur sa façon de se déplacer.

?
    babylili

Avantages : Qualité

Un produit intéressant mais difficile de mesurer sa réelle efficacité,néanmoins mon vieux chat n'a pas rechigne à dévorer ces bouchées. Pratique et appetents. Le seul bémol reste son prix mais la santé de nos loulous n'a pas de prix.

?
    Angeliquetesteuse

Avantages : Elles sont tendres et savoureuses

?
    Alixx11

Avantages : très digeste

Inconvénients : un peu cher

j'ai pu testé les bouchées mais je n'ai pas vu une grande différence entre avant les prises ou après, cependant ça a pu aidé mon chat puisqu'elle a 8 ans et a les articulations un peu fragile, je recommande ce produit même s'il est un peu cher

?
    caramel24

Avantages : la texture et la forme

Inconvénients : le prix

caramel âgée de 15 ans aime beaucoup ce complément, il a repris de la vigueur. Il mange la croquette sans problème. Dommage que le prix soit si élevé

?
    ambrep

Avantages : Appétence

Produit appétent et de qualité mais très honéreux ! Ma minette semble apprécier mais je ne vois pas vraiment de différence au niveau de son bien-être peut-être dû au fait que cela fait peu de temps que je lui donne ce produit.

?
    Mamselleelo22

Inconvénients : Sont appétence

Mon chat n'a pas aimer du tout, j'ai du rusé en le cassants en petit bout pour le dissimulé dans ça pâté. Malheureusement il ne le digèrai pas bien et à eu la diarrhée. Persévérance j'ai tout de même comptinuer pensant que ça passerai mes non. Je n'ai vue aucune amélioration sur sont agilité ou sont déplacements. Pour ma part c'est un flop total.

?
    pegazelle

Avantages : les effets

Inconvénients : le prix

ce produit va bien pour mon chat cela lui fait du bien car il joue plus malgrés son age, par contre le prix du produit est cher mais cela en vaut le coup!
    au debut jai du lui couper et maintenant plus la peine il le prend entier avec envie!

• 20 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus