Aliment complémentaire Flexadin Advanced pour chats de Vetoquinol

?
capsule1303

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son prix

Je viens de recevoir ce produit et viens de tester sure mes 2 chats les plus âgés , sans problèmes ils les ont avalés .bon produits bonne odeur a tester su plusieurs jours pour voir son effet

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • ?
    swanie

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix et la forme de la friandise

Mon chat n'aime pas du tout Je suis obligée de l'emietter dans une autre alimentation plus appétent pour qu'il en mange un.peu

?
    Xena 42310

Avantages : Le prix est très correct

Inconvénients : manque d'appétence pour mon chat

J'ai acheté ce produit pour mon chat trop grosse pour lui et manque d'appétence

?
    Blandine55

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Trois de mes quatre chats ont adorés. Ils sont très facile à distribuer. Le bémol est son prix très élevé.

?
    AMLT85

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Ces bouchées plaisent beaucoup à ma chatte. Sont-elles efficaces ? je n'ai pas vraiment remarqué.
    le prix du sachet est beaucoup trop élevé par rapport au nombre de bouchées qu'il contient.

?
    xiongmao

Avantages : j'en ai pas trouvé

Inconvénients : la taille de croquettes

Croquettes beaucoup trop grosses et dures pour la bouche d'un chat. Seul l'un de mes chats a voulu en manger et a eu des difficultés à les macher

?
    maryka05

Avantages : Produit vitalisant

Mon chat a beaucoup de vitalité en consommant ces croquettes. Elles sont appétissantes et mon chat se régale. Il digère bien ces friandises.

?
    pascalo45

Avantages : je melange avec les croquettes

Inconvénients : prix

mon chat n'a pas fait le difficile pour le manger avec ses croquettes et au bout d'une semaine il se sent plus a l'aise pour se déplacer, ce qu'il avait du mal auparavant, bien qu'un chat dors souvent il est plus d’énergies

?
    VEU

Avantages : le gout et la taille des croquette

Inconvénients : croquettes un peu dure pour vieux chat et le prix

Le produits a un très bon gout mais il durcit vite et peu être difficile a mâcher pour un vieux chat qui a presque plus de dents

?
    AuroreTlrBlog

Avantages : efficace redonne de la mobilité et de la vivacité

Inconvénients : prix assez chers

je peux dire que ces aliments complémentaires Flexadin Advanced sont assez efficaces puisque je remarque une petite amélioration concernant le comportement de mon chat, elle a retrouvé un peu de sa mobilité et de sa vivacité, je pense que cet aliment complémentaire diététique à vraiment soulager ces articulations.
    Ces aliments se présentent sous forme de bouchée adaptée au chat. Je ne doute pas de leurs gouts savoureux mais mon chat est assez difficile niveau alimentation et n’a donc pas vraiment sauté dessus je lui donnais donc avec ces croquettes car seul elle n’en voulait pas.
    Je trouve le paquet refermable très pratique !

?
    wininie8

Avantages : Qualité

Bonjour,
    Mon chat n'a pas fait le difficile. Malgré ses soucis dentaire, il les a très bien mangé, assez moelleuses.
    Dommage que le prix soit si élevé...

• 10 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus