Croquette chien Pure Origine Junior Large de Canicaf

?
mag71

Avantages : fort apport en protéines

Inconvénients : croquettes un peu petites

ce produit convient très bien à ma grosse, il y a un très fort apport en protéine (que je diminue en mélangeant à moitié avec une autre marque plus faible en protéine mais qui apportent d'autre aliments), je regrette juste que la taille devient un peu petite arrivé à un certain âge du chien (enfin, suivant sa taille), la mienne de 8 mois (47kg) commence à avoir du mal à les croquer.... elle est pourtant loin d'avoir fini sa croissance de jeune chien..... le coté "naturel" de ces croquettes me plait beaucoup aussi.... rapport qualité/prix très satisfaisante!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    CécileMusso

Avantages : très appétent

Inconvénients : prix

utilisé pour mon chiot bouvier bernois et elle adore! la digestion lui convient on en est au deuxième sac et sa croissance ce passse bien

?
    Mathilde2201

Avantages : Le choix

Inconvénients : La digestion et le prix

J'ai acheté ce produit pour mon chiot mais catastrophe il est malade depuis qu'il a commencé à les manger

?
    Libelia

Avantages : Appétantes

Inconvénients : Difficile de se repérer parmis la gamme

Ce produit correspond bien au développement de mon Berger Australien, il a pris du poids, lui qui est grand mais était fluet pour un chien stérilisé
    Ravie de ce produit, même la petite boxer de 8 mois veut lui chipper ses croquettes

?
    mandoline71

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

J'ai essayé pour mon staffi vu que j'ai lu les com des gens qui disait que c'était bien pour les problèmes de démangeaisons. Peu être, pas satisfaite et il pu mauvais et les selles diarrhée épaisse cela plus d'une semaine. Je ne sais plus quoi faire et lui donné.

?
    ticia29

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

ma poulette les a goûter des petites et elle ne jure plus que par sa! Elle sont odorante d bonne taille et une jolie couleur

?
    Tytya run

Avantages : Ma golden avait d enormes soucis de demangeaison

Inconvénients : Elle a beaucoup grossi

Produit excellent pour regler les soucis de dermites,et digestion .ma golden les appreciait bien au depart mais semble se lasser au bout du 3eme moi.bon produit mais; trop calorique.elle a bien grossit.

?
    chatoone40

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Qualités des selles

J'avais commencé à nourrir ma chienne avec ces croquettes.
    Taille bonne, cela permet la mastication mais les selles sont molles voir liquide et très fréquentes

?
    R. A. V. E. N

Avantages : Croquettes au canard

Inconvénients : Selles très molles et fréquentes

J'ai commencer à nourrir mon chiot avec ces croquettes mais il ne les as pas supporté, serait ce un aliment particulier qui ramolli les selles ?

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus