Croquette chien Pure Origine Junior Large de Canicaf
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très appétent
Inconvénients : prix
utilisé pour mon chiot bouvier bernois et elle adore! la digestion lui convient on en est au deuxième sac et sa croissance ce passse bien
Avantages : Le choix
Inconvénients : La digestion et le prix
J'ai acheté ce produit pour mon chiot mais catastrophe il est malade depuis qu'il a commencé à les manger
Avantages : Appétantes
Inconvénients : Difficile de se repérer parmis la gamme
Ce produit correspond bien au développement de mon Berger Australien, il a pris du poids, lui qui est grand mais était fluet pour un chien stérilisé
Ravie de ce produit, même la petite boxer de 8 mois veut lui chipper ses croquettes
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
J'ai essayé pour mon staffi vu que j'ai lu les com des gens qui disait que c'était bien pour les problèmes de démangeaisons. Peu être, pas satisfaite et il pu mauvais et les selles diarrhée épaisse cela plus d'une semaine. Je ne sais plus quoi faire et lui donné.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
ma poulette les a goûter des petites et elle ne jure plus que par sa! Elle sont odorante d bonne taille et une jolie couleur
Avantages : Ma golden avait d enormes soucis de demangeaison
Inconvénients : Elle a beaucoup grossi
Produit excellent pour regler les soucis de dermites,et digestion .ma golden les appreciait bien au depart mais semble se lasser au bout du 3eme moi.bon produit mais; trop calorique.elle a bien grossit.
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Qualités des selles
J'avais commencé à nourrir ma chienne avec ces croquettes.
Taille bonne, cela permet la mastication mais les selles sont molles voir liquide et très fréquentes
Avantages : Croquettes au canard
Inconvénients : Selles très molles et fréquentes
J'ai commencer à nourrir mon chiot avec ces croquettes mais il ne les as pas supporté, serait ce un aliment particulier qui ramolli les selles ?
8 commentaires sur 8