Croquettes pour chat Coshida (Lidl)

?
Cassiedu05

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Des croquettes bas de gamme très peu appétente même pour la minette des rues.
Je suis assez déçu, je n'en reprendrai pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    juju38670

Avantages : Joli packaging, Bonne odeur

Inconvénients : Mon chat ne les mangent pas elle sèche vite

J’ai voulu essayé pour mes chats aucun ne les mangent l’odeur à l’ouverture à l’aire bonne mais dans la gamelle elle part assez vite, les croquettes sèchent rapidement…

?
    Titoud

Avantages : Bien bon pour une marque discount

Inconvénients : Aucun

Franchement, pour une marque discount, ces croquettes semblent très bonnes car mon chat les aime bien.

?
    Elocfn

Inconvénients : Qualité des matières premières

Pour des petits budgets ces croquettes sont très bien. Je mélange avec d'autres croquettes et mes chats n'y voient que du feu. Aucun soucis de santé. Je recommande.

?
    Rocky

Inconvénients : Goût

C'est un produit pas cher, mais mon chat ne le mange pas et le vomi par la suite

?
    sandrine08

Inconvénients : rien

Je l'avais essayé en dépannage .elles sont très bien et un prix abordable je recommande

?
    marcelr

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : rien

J'ai acheté depuis peu ces croquettes et je suis ravi. Le produit est présenté dans un sac plastique de 2 kg, pratique pour le rangement. En observant de plus près les informations nutritionnelles, on remarque que ces croquettes présentent un taux de protéines de 32 g pour 100 g, ce qui est légèrement supérieur à la moyenne des croquettes pour chat. C’est un bon point, car les chats sont des carnivores stricts et ont besoin d’un apport en protéines de qualité. Mon chat n'a pas eu de problème de digestion et semble aimé ces nouvelles croquettes.

?
    moivero

Avantages : PRIX

Inconvénients : QUALITE

JE VARIE LES CROQUETTES DE MES MINOUS CAR J EN AI TROIS ET LES PRIX ONT AUGMENTE J ALTERNE AVEC DES CROQUETTES VETERINAIRES MAIS MES MINOUS ACCEPTENT CELLES CI ILS LES MANGENT CORRECTEMENT BIEN QU AVEC MOINS D ENTRAIN QUE D AUTRES MARQUES MERCI

?
    Johanna9220

Avantages : Le prix

Inconvénients : Rien

J'ai déjà acheté plusieurs fois ses croquettes pour mes chats elles sont très bien et un prix abordable je recommande

?
    Nalatestet

Avantages : Il est pas cher mais....

Inconvénients : Sa composition

Je l'avais essayé en dépannage mais franchement à tes conseillers complètement des problèmes sont survenus après avoir consommé le paquet

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus