Pâtée pour chat Coshida (Lidl)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Ses ingrédients
Pour un dépannage, il aime bien cependant. Bien refermée la pâté devient toute noire même mise au frigo, après utilisation.
Avantages : très appétant
Inconvénients : aucun
mon chat en raffole pourtant il est super délicat, j'aurais jamais penser qu'il aurait aimer. il le digère super bien et m'en réclame plusieurs fois par jours
Avantages : Peu cher
Inconvénients : Odeur
Mes chats pourtant pas difficiles n’aiment absolument pas cette pâtée, même les autres variétés de cette marque même chose ,,, bof bof
Avantages : Très bonne qualité cette pâte lidl mon chat aime beaucoup et ne aucun souci de digestion
Inconvénients : Je n'en ai trouvé aucun
Je recommande vivement cette pâte de marque lidl sur l'on trouve facilement en rayon du supermarché lidl ,très surprenant,aucun problemes relevés pour mon chat concernant le goût ,bonne odeur de pâté et bonne réaction de mon chat côté digestif.
Avantages : Prix
Inconvénients : Goût
Malheureusement mes chats n'ont pas aimé... Ils ont croqué 2 morceaux et ils ne l'ont pas fini. Simplement pas à leur goût. Dommage !
Avantages : Peu cher
Inconvénients : Peu appétissant
Mes chats portant pas difficiles n’aiment absolument pas cette forme d’aliment , j’ai eu beau essayer toutes les variétés de cette marque même chose ,,, bof bof.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Bonne odeur de saumon, texture agréable et appétente. Excellent rapport qualité-prix
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Bon produit. Mes chats les adorent et le tolère bien. Pas de soucis de digestion.
Avantages : emballage
Inconvénients : composition
prix assez chère, et produit pas forcément diététique pour le chat
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Déjà acheté plusieurs fois c'est pas fait pour mes chats il y a plusieurs saveurs mes chats les aime énormément et le prix est abordable
10 commentaires sur 10