Pâtée pour chat Coshida (Lidl)

?
Anonymous

Avantages : Le prix et appétence

Inconvénients : Aucun

Bon produit. Mes chats les adorent et le tolère bien. Pas de soucis de digestion.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    397806La

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Ses ingrédients

Pour un dépannage, il aime bien cependant. Bien refermée la pâté devient toute noire même mise au frigo, après utilisation.

?
    christina27470

Avantages : très appétant

Inconvénients : aucun

mon chat en raffole pourtant il est super délicat, j'aurais jamais penser qu'il aurait aimer. il le digère super bien et m'en réclame plusieurs fois par jours

?
    mandine17

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Odeur

Mes chats pourtant pas difficiles n’aiment absolument pas cette pâtée, même les autres variétés de cette marque même chose ,,, bof bof

?
    floloft

Avantages : Très bonne qualité cette pâte lidl mon chat aime beaucoup et ne aucun souci de digestion

Inconvénients : Je n'en ai trouvé aucun

Je recommande vivement cette pâte de marque lidl sur l'on trouve facilement en rayon du supermarché lidl ,très surprenant,aucun problemes relevés pour mon chat concernant le goût ,bonne odeur de pâté et bonne réaction de mon chat côté digestif.

?
    Chanel312008

Avantages : Prix

Inconvénients : Goût

Malheureusement mes chats n'ont pas aimé... Ils ont croqué 2 morceaux et ils ne l'ont pas fini. Simplement pas à leur goût. Dommage !

?
    ancolie69

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Peu appétissant

Mes chats portant pas difficiles n’aiment absolument pas cette forme d’aliment , j’ai eu beau essayer toutes les variétés de cette marque même chose ,,, bof bof.

?
    BENJA

Avantages : Le prix

Bonne odeur de saumon, texture agréable et appétente. Excellent rapport qualité-prix

?
    Grego59

Avantages : Le prix

Bon produit. Mes chats les adorent et le tolère bien. Pas de soucis de digestion.

?
    Jasongaudot

Avantages : emballage

Inconvénients : composition

prix assez chère, et produit pas forcément diététique pour le chat

?
    Johanna9220

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Déjà acheté plusieurs fois c'est pas fait pour mes chats il y a plusieurs saveurs mes chats les aime énormément et le prix est abordable

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus