Complément Urticalm anti-démangeaisons pour chien de Biocanina

?
hanibouiagotte

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chat avait des démangeaisons sur le dos due à des piqures de puces ,je l'ai traité pour les puces et je lui ai donner urticalm .la première fois j'ai à peine sortie le médicament qu'il l'a avalé et par la suite je n'ai pas eu à "lutter" avec lui pour qu'il les prenne (ce qui est énorme pour un chat !!!)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pinky34

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Ce produit a très bien fonctionné sur mon chat lorsque je l ai traité avec ce produit. Il a fonctionné très vite j en suis contente. Je le trouve un peu cher par rapport à la quantité mais je recommande

?
    soso76630

Avantages : fonctionne tres bien sur mes chiens plus de demangaisons

Inconvénients : aucun pour le moment

les shih tzu ont la particularité d'avoir une peau fragile, avec urticalm je suis plus sereine niveau démangaisons car moins de "grattage" moins de visite chez le véto

?
    morgane68

Avantages : Efficacité et rapport qualité prix

Inconvénients : Boites un peu petites

J'en donne à mon bouledogue français atopique depuis 2 jours et je vois déjà une différence ! Il se gratte beaucoup moins, les rougeurs s'atténuent, et en plus aucun effet secondaire ! 2 boites me reviennent moins chère qu'une simple visite chez le véto par contre les boites contiennent 20 comprimés, pour un chien moyen il en faut 2 par jour donc la boite se vide vite, il vaut mieux en acheter plusieurs !!!

?
    skippy

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : son appétence

L'appétence est un point délicat chez le chat , et en particulier chez "mes" chats , capables de détecter la moindre substance médicamenteuse où qu'elle soit, et pas vraiment bons malades.
    Néanmoins , après un temps de méfiance , mon matou a fini par coopérer sans trop rechigner...
    Côté démangeaisons, il été soulagé .
    La composition a déterminé mon choix, mais aussi le prix qui, s'il reste coquet, n'en est pas moins inférieur aux produits proposés par les vétérinaires.

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus