Complément Urticalm anti-démangeaisons pour chien de Biocanina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
Ce produit a très bien fonctionné sur mon chat lorsque je l ai traité avec ce produit. Il a fonctionné très vite j en suis contente. Je le trouve un peu cher par rapport à la quantité mais je recommande
Avantages : fonctionne tres bien sur mes chiens plus de demangaisons
Inconvénients : aucun pour le moment
les shih tzu ont la particularité d'avoir une peau fragile, avec urticalm je suis plus sereine niveau démangaisons car moins de "grattage" moins de visite chez le véto
Avantages : Efficacité et rapport qualité prix
Inconvénients : Boites un peu petites
J'en donne à mon bouledogue français atopique depuis 2 jours et je vois déjà une différence ! Il se gratte beaucoup moins, les rougeurs s'atténuent, et en plus aucun effet secondaire ! 2 boites me reviennent moins chère qu'une simple visite chez le véto par contre les boites contiennent 20 comprimés, pour un chien moyen il en faut 2 par jour donc la boite se vide vite, il vaut mieux en acheter plusieurs !!!
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : son appétence
L'appétence est un point délicat chez le chat , et en particulier chez "mes" chats , capables de détecter la moindre substance médicamenteuse où qu'elle soit, et pas vraiment bons malades.
Néanmoins , après un temps de méfiance , mon matou a fini par coopérer sans trop rechigner...
Côté démangeaisons, il été soulagé .
La composition a déterminé mon choix, mais aussi le prix qui, s'il reste coquet, n'en est pas moins inférieur aux produits proposés par les vétérinaires.
14 commentaires sur 14