Croquettes chien PRO PLAN® NUTRIPROTEIN de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Aucun point faible
Je n'ai vraiment rien à redire sur ce produit !
La qualité est au rendez-vous ! Ma chienne raffole de ces croquettes, surtout la recette au boeuf !
Nous pouvons voir de vrais morceaux de boeuf séché dans le sac, en quantité importante, ce qui prouve la qualité et la quantité de protéines dans ce repas.
Niveau digestion, ma chienne ayant un système digestif capricieux, je peux affirmer que ces croquettes sont très digestes !
Je pense sérieusement à réfléchir à l'utilisation de cette gamme pour tout mon élevage, même si ces croquettes sont un peu au-dessus de mon budget...
Merci Pro Plan Nutriprotein pour cette belle découverte !!
Avantages : appétence et digestion
Inconvénients : prix
Très bon produit, mon chien adore et attend avec impatience ses repas! Très bonne qualité nutritionnelle et bonne digestion.
Avantages : Le produit semble appétissant et on peut remarquer la qualité nutritive du produit
Inconvénients : Le prix
Ces croquettes sont appétissantes pour le chien. Les morceaux de poulet sont visibles dès l’ouverture du paquet.
Mon chien les adores, ces croquettes sont de très bonne qualité. Je recommande malgré le prix.
Avantages : la digestion
Inconvénients : son prix
Voilà 1 semaine que ma chienne teste le produit et je constate aucun problème digestif, appétence certaine, odeur très agréable (me donne presque envie d'y gouter! :-)
Vraiment excellent produit et qui plus est très riche en protéines.
Ne pas hésiter sur cet achat, certes un peu onéreux mais me semble justifié.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le prix
C'est un très bon produit mon chien les aimes beaucoup .
Il y a tous se qu'il faut comme ingrédients pour que nos chiens se développe correctement
Avantages : Équilibre digestif de mon chien
Inconvénients : Prix élevé malgres la grande qualité
Je recommande ses croquettes pour vos compagnons a 4 pattes. Ils auront de l'énergie a revendre, un poil souple et brillant.
Avantages : Nutriment
Inconvénients : Je CEST pas
Superbe product merci
Genial
Avantages : appétence qualité
Inconvénients : prix
bonne appétence de mes deux chiens de chasse sur ce produit, nutriscore bon, prix un peu élevé. c'est domage que dans la gamme pro plan de chez purina, ou inversement il n'existe pas plus de promotions sur les pack d'alimentation du chien
Avantages : Une bonne appetence
Inconvénients : Le prix reste élevé
Une alimentation de qualité qui reste onéreuse une bonne digestibilite mais des selles un peu trop importantes
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Le prix élevé
Aliment de tres bonne qualité.
Mes chiens attendent leurs repas avec impatience.
De plus leurs poils est plus soyeux et doux