Croquettes chien PRO PLAN® NUTRIPROTEIN de Purina

?
Laetitia69

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix il est trop cher

Sinon très bon produit mon chien les adore CD sont des croquettes de très bonne qualité et très bon pour les chien et leur équilibre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tornadiego

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucun point faible

Je n'ai vraiment rien à redire sur ce produit !
    La qualité est au rendez-vous ! Ma chienne raffole de ces croquettes, surtout la recette au boeuf !
    Nous pouvons voir de vrais morceaux de boeuf séché dans le sac, en quantité importante, ce qui prouve la qualité et la quantité de protéines dans ce repas.
    Niveau digestion, ma chienne ayant un système digestif capricieux, je peux affirmer que ces croquettes sont très digestes !
    Je pense sérieusement à réfléchir à l'utilisation de cette gamme pour tout mon élevage, même si ces croquettes sont un peu au-dessus de mon budget...
    Merci Pro Plan Nutriprotein pour cette belle découverte !!

?
    Elo1295

Avantages : appétence et digestion

Inconvénients : prix

Très bon produit, mon chien adore et attend avec impatience ses repas! Très bonne qualité nutritionnelle et bonne digestion.

?
    Laowaf

Avantages : Le produit semble appétissant et on peut remarquer la qualité nutritive du produit

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont appétissantes pour le chien. Les morceaux de poulet sont visibles dès l’ouverture du paquet.
    Mon chien les adores, ces croquettes sont de très bonne qualité. Je recommande malgré le prix.

?
    licornebleue78

Avantages : la digestion

Inconvénients : son prix

Voilà 1 semaine que ma chienne teste le produit et je constate aucun problème digestif, appétence certaine, odeur très agréable (me donne presque envie d'y gouter! :-)
    Vraiment excellent produit et qui plus est très riche en protéines.
    Ne pas hésiter sur cet achat, certes un peu onéreux mais me semble justifié.

?
    Katy27

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

C'est un très bon produit mon chien les aimes beaucoup .
    Il y a tous se qu'il faut comme ingrédients pour que nos chiens se développe correctement

?
    Mel86

Avantages : Équilibre digestif de mon chien

Inconvénients : Prix élevé malgres la grande qualité

Je recommande ses croquettes pour vos compagnons a 4 pattes. Ils auront de l'énergie a revendre, un poil souple et brillant.

?
    Mick1319

Avantages : Nutriment

Inconvénients : Je CEST pas

Superbe product merci

Genial

?
    minettechoupette

Avantages : appétence qualité

Inconvénients : prix

bonne appétence de mes deux chiens de chasse sur ce produit, nutriscore bon, prix un peu élevé. c'est domage que dans la gamme pro plan de chez purina, ou inversement il n'existe pas plus de promotions sur les pack d'alimentation du chien

?
    Francoise framboise

Avantages : Une bonne appetence

Inconvénients : Le prix reste élevé

Une alimentation de qualité qui reste onéreuse une bonne digestibilite mais des selles un peu trop importantes

?
    Melissalabanne

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix élevé

Aliment de tres bonne qualité.
    Mes chiens attendent leurs repas avec impatience.
    De plus leurs poils est plus soyeux et doux

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus