Croquettes chien PRO PLAN® NUTRIPROTEIN de Purina

?
Laetitia69

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix il est trop cher

Sinon très bon produit mon chien les adore CD sont des croquettes de très bonne qualité et très bon pour les chien et leur équilibre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • ?
    pascalo45

Avantages : riche en proteines

Inconvénients : prix

mon chien digère très bien ces croquettes, son pelage s'est amélioré et comme il courre beaucoup je suis sur qu'il a les minéraux et vitamines dont il a besoin

?
    VIRGEPFUIR

Avantages : très appetente plaise beaucoup à mes chiens

Inconvénients : son prix

de très bonnes croquettes quand on a trois chiens pas toujours facile de trouver des croquettes qui conviennent a tous et là c'est le cas, ils les digèrent bien, les crottes sont bien, la tailles des croquettes aussi, elles ne sont pas trop grosses, l'un de mes chiens n'aime absolument pas les grosses croquettes pour tant c'est un gros chien

?
    VoyouetUno

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le tarif

Tres contente de la qualité des croquettes. Mon chien d'habitude difficile les a adorés.
    Je recommande fortement. Le petit inconveniant serait le prix.

?
    Athena93000

Avantages : Le format de grande quantité et l'appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu ce produit pour ma chienne Athena qui a adoré ces croquettes ! Elle dévore ses croquettes chaque jour et je remarque qu'elle est en meilleure forme avec un beau poil. Aucun problème de digestion, ni dans les selles. Je recommande ce produit mais le prix reste assez élevé pour moi... Je ne suis pas sur de le racheter ou sinon ponctuellement pour lui faire plaisir.

?
    Sasaw

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Un peu cher

Croquettes de bonne qualité, je recommanderai vu les protéines pour un grand chien sportifs et qui fait assez souvent de l'exercice.
    Très bonne qualité nutritive.

?
    Pikanna

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

Un superbe produit qui est très apprécié de mon chien.
    Ces croquettes ont une très bonne appétence, et mon chien les digèrent très bien. Le prix est assez élevé mais la qualité est bonne!

?
    Phoenix09

Avantages : Ma chienne les a dévoré dès le premier jour.

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a beaucoup apprécié ces croquettes. Je suis ravi de la qualité de celle-ci mais je n'en attendais pas moins venant de pro plan qui reste pour moi un des leader sur le marché actuel.

?
    JoRvs

Bonnes croquettes avec les morceaux de viandes apparents !
    Apriori très bonne appétence car pour la transition avec ses anciennes croquettes, mon gros ne mangeait que les nouvelles !

?
    Albuspolly

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Mes chien trie les croquettes

Le jour où les croquettes sont arrivés mes chiens étaient très excités. J'ai d'abord mélanger avec leurs croquettes habituel puis je leur ai donné que les pro plan. Le gros bémol est que mes chien trie les croquettes. Une fois l’excitation de la nouveauté passé ils étaient contents à chaque repas de ces nouvelles croquettes et ils mangeaient tout d'un coup. En ce qui concerne la digestion, ma femelle les digère très bien sans aucun problème. Mon mâle lui cela dépend des jours.

?
    Laity

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Pas de système de fermeture

Ma chienne adore ses croquettes et elle n'a pas de problème de digestion .son poil est plus brillant,le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de système de fermeture.a conseiller surtout si vous avez un chien qui est difficile niveau alimentation en plus la composition est top.

• 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus