Croquettes chien PRO PLAN® NUTRIPROTEIN de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : riche en proteines
Inconvénients : prix
mon chien digère très bien ces croquettes, son pelage s'est amélioré et comme il courre beaucoup je suis sur qu'il a les minéraux et vitamines dont il a besoin
Avantages : très appetente plaise beaucoup à mes chiens
Inconvénients : son prix
de très bonnes croquettes quand on a trois chiens pas toujours facile de trouver des croquettes qui conviennent a tous et là c'est le cas, ils les digèrent bien, les crottes sont bien, la tailles des croquettes aussi, elles ne sont pas trop grosses, l'un de mes chiens n'aime absolument pas les grosses croquettes pour tant c'est un gros chien
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Le tarif
Tres contente de la qualité des croquettes. Mon chien d'habitude difficile les a adorés.
Je recommande fortement. Le petit inconveniant serait le prix.
Avantages : Le format de grande quantité et l'appétence
Inconvénients : Le prix
J'ai reçu ce produit pour ma chienne Athena qui a adoré ces croquettes ! Elle dévore ses croquettes chaque jour et je remarque qu'elle est en meilleure forme avec un beau poil. Aucun problème de digestion, ni dans les selles. Je recommande ce produit mais le prix reste assez élevé pour moi... Je ne suis pas sur de le racheter ou sinon ponctuellement pour lui faire plaisir.
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Un peu cher
Croquettes de bonne qualité, je recommanderai vu les protéines pour un grand chien sportifs et qui fait assez souvent de l'exercice.
Très bonne qualité nutritive.
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix
Un superbe produit qui est très apprécié de mon chien.
Ces croquettes ont une très bonne appétence, et mon chien les digèrent très bien. Le prix est assez élevé mais la qualité est bonne!
Avantages : Ma chienne les a dévoré dès le premier jour.
Inconvénients : Aucun
Ma chienne a beaucoup apprécié ces croquettes. Je suis ravi de la qualité de celle-ci mais je n'en attendais pas moins venant de pro plan qui reste pour moi un des leader sur le marché actuel.
Bonnes croquettes avec les morceaux de viandes apparents !
Apriori très bonne appétence car pour la transition avec ses anciennes croquettes, mon gros ne mangeait que les nouvelles !
Avantages : Les croquettes sont très appétentes
Inconvénients : Mes chien trie les croquettes
Le jour où les croquettes sont arrivés mes chiens étaient très excités. J'ai d'abord mélanger avec leurs croquettes habituel puis je leur ai donné que les pro plan. Le gros bémol est que mes chien trie les croquettes. Une fois l’excitation de la nouveauté passé ils étaient contents à chaque repas de ces nouvelles croquettes et ils mangeaient tout d'un coup. En ce qui concerne la digestion, ma femelle les digère très bien sans aucun problème. Mon mâle lui cela dépend des jours.
Avantages : Croquettes de qualité
Inconvénients : Pas de système de fermeture
Ma chienne adore ses croquettes et elle n'a pas de problème de digestion .son poil est plus brillant,le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de système de fermeture.a conseiller surtout si vous avez un chien qui est difficile niveau alimentation en plus la composition est top.